Victoire! RB Leipzig enlève le pantalon en cuir du Bayern

C’était le grand succès de la 27e journée de Bundesliga allemande, le duel entre Ralph Hasenhüttl et David Alaba! Et à la fin Hasenhüttl a été autorisé à

encourager pour la première fois après un match contre le Munich. RB Leipzig a marqué pour la première fois contre les champions à venir, a même gagné 2: 1. Bayern étaient 1-0 devant. Amer: Marcel Sabitzer s’est blessé à la cheville.

L’équipe de RB Leipzig, qui comme le Red Bull Salzburg est en quarts de finale de l’Europa League, a eu besoin des points d’urgence en vue de la qualification pour la Ligue des Champions. Et ainsi vous êtes également apparu. Bien que le Bayern ait réussi un but de Sandro Wagner (12e) au début de la course, il n’a joué que RB Leipzig.

Devant 44 345 spectateurs dans la salle Red Bull Arena à guichets fermés, le football de tempo était à son meilleur, seulement amer que Marcel Sabitzer avec une blessure à la cheville (8) devait sortir tôt.

Naby Keita (37e) et Timo Werner (56e), qui remplaçaient Sabitzer et marquaient à nouveau après plus de 500 minutes sans but, ont complètement changé la donne.

Je me suis réveillé trop tard
Le Bayern s’est réveillé – mais trop tard. Bien que pressé Alaba, le substitut Lewandowski & Co. à la fin violemment, mais RB Leipzig était cette première victoire contre le Munich ne peut tout simplement pas prendre. Et Leipzig est de retour en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *