RB Salzburg vs. Real Sociedad: le jeu de l’année de Salzbourg dans le livestream de SPOX

A la veille du match retour contre la Real Sociedad, la situation personnelle des champions de football Red Bull Salzburg s’est quelque peu détendue. SPOX

montrera le match à 20h15 jeudi dans un livestream gratuit. Stefan Lainer devrait être aussi bon pour l’apparition à domicile jeudi que Valon Berisha. La chance de résoudre le « Jeu de l’année » après le 2: 2 pour la deuxième fois dans l’histoire du club le passage au deuxième tour de la Ligue Europa est ici.

D’autant plus que les invités espagnols, qui rêvent même du triomphe EL, ne sont pas montés dans l’avion sans soucis de personnel. Le capitaine Xabi Prieto, un habitué du milieu de terrain, a été blessé lors de la victoire 3-0 contre Levante le week-end dernier, après Goalgetter Willian, qui est également en charge. dans la première manche manquait, la deuxième faute très sensible pour l’entraîneur Eusebio Sacristan. En outre, le défenseur central de Hector Moreno, qui a fait ses débuts contre Salzbourg en janvier dernier, doit être mal ajusté.

Salzbourg a besoin d’une «performance supérieure»

« Ce n’est pas important pour nous, nous prenons soin de nous et nous n’attendions pas Moreno au match aller », a commenté l’entraîneur de Salzbourg, Marco Rose. Pour l’allemand, le jeu est un autre examen d’immatriculation pour ses « taureaux ». « Nous avons certainement besoin d’une performance de haut niveau, nous devons défendre courageusement les matchs de football, très concentrés. » Comme nous l’avons fait au match aller, j’étais satisfait de la défense « , a déclaré l’Allemand.

Dans le match de retour, que le milieu de terrain Reinhold Yabo a décrit comme « le match le plus important de la saison jusqu’ici », Rose n’a pas encore regroupé sa défense centrale. Pour la première fois, les «homecomers» Andre Ramalho et Jerome Onguene formeront le quartier général défensif. Lainer, assistant à une compensation de dernière minute à San Sebastian, devrait être prêt à agir de nouveau après sa maladie, même les problèmes de hanche de Berisha ne devraient pas faire obstacle à une affectation.

« Je m’attends à une équipe solide, et nous devons supporter qu’ils sont plus en possession du ballon, nous ne pouvons rien faire avec cette équipe », a déclaré Rose, dont l’équipe est invaincue en 16 matchs de Coupe d’Europe. « Mais ils sont incroyables sur la défensive, nous devons aller à haute intensité, il y a certainement des approches que nous pouvons vraiment leur faire du mal. » Ou dans les mots du gardien de but Alexander Walke: « Combattez sans fin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *